les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: oh putain  (Lu 16528 fois)

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : oh putain
« Réponse #15 le: 14 avril 2010, 20:41:17 »
Marc t'as traumatisé...c'est vrai qu'on se fait regulièrement chier dessus...

Alors que dans Cops le même PJ # 101 peut dire : "Virez moi ces putains de caméra!" ou "officier lisez lui ces droits!" ou encore "vides tes poches Bobby" et surtout "bouge pas conna*d ou j'te fait un deuxième trou du c*l"

Cops un jeu viril pour des PJ qui en ont!




_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne stargatesg68

  • Marc V.
  • Membre du bureau
  • Prefet
  • *
  • Messages: 506
Re : oh putain
« Réponse #16 le: 20 avril 2010, 16:02:09 »
lol pas mal la phrase , pas mal
El présidenté - Dictateur de l'association élue par le peuple

En ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1644
  • Breizh ma Bro
Re : Re : oh putain
« Réponse #17 le: 21 avril 2010, 06:52:51 »
Marc t'as traumatisé...c'est vrai qu'on se fait regulièrement chier dessus...

Alors que dans Cops le même PJ # 101 peut dire : "Virez moi ces putains de caméra!" ou "officier lisez lui ces droits!" ou encore "vides tes poches Bobby" et surtout "bouge pas conna*d ou j'te fait un deuxième trou du c*l"

Cops un jeu viril pour des PJ qui en ont!


Entre Cops et warhammer, vous n'êtes pas du même coté de la barriére.




Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne william wallace

  • Disciple de Footix!
  • Serviteur des Parques
  • ****
  • Messages: 1000
Re : Re : Re : oh putain
« Réponse #18 le: 21 avril 2010, 12:26:02 »
Marc t'as traumatisé...c'est vrai qu'on se fait regulièrement chier dessus...

Alors que dans Cops le même PJ # 101 peut dire : "Virez moi ces putains de caméra!" ou "officier lisez lui ces droits!" ou encore "vides tes poches Bobby" et surtout "bouge pas conna*d ou j'te fait un deuxième trou du c*l"

Cops un jeu viril pour des PJ qui en ont!


Entre Cops et warhammer, vous n'êtes pas du même coté de la barriére.





c'est pas faux.... mais à Warhammer l'ascenseur social n'existe pas... ou alors... faux se taper une moche dont le père possède un cabinet juridique puis empoisonner le père pour heriter du dit cabinet... puis faire boire un filtre d'amoir à une vieille aristo veuve, tuer sa première femme et epouser la vieille pour pouvoir faire partie de l'élite social!.. (noter que pour cette campagne j'avais commencé le premier scénar dans un cachot puant entrain de jouer au carte avec des rats!!!...)
_que veux tu que je fasse de ton corp après ta mort?

_.... ... ... Enterre le sous le ciel....

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Re : Re : Re : oh putain
« Réponse #19 le: 21 avril 2010, 17:03:20 »
Marc t'as traumatisé...c'est vrai qu'on se fait regulièrement chier dessus...

Alors que dans Cops le même PJ # 101 peut dire : "Virez moi ces putains de caméra!" ou "officier lisez lui ces droits!" ou encore "vides tes poches Bobby" et surtout "bouge pas conna*d ou j'te fait un deuxième trou du c*l"

Cops un jeu viril pour des PJ qui en ont!


Entre Cops et warhammer, vous n'êtes pas du même coté de la barriére.





c'est pas faux.... mais à Warhammer l'ascenseur social n'existe pas... ou alors... faux se taper une moche dont le père possède un cabinet juridique puis empoisonner le père pour heriter du dit cabinet... puis faire boire un filtre d'amoir à une vieille aristo veuve, tuer sa première femme et epouser la vieille pour pouvoir faire partie de l'élite social!.. (noter que pour cette campagne j'avais commencé le premier scénar dans un cachot puant entrain de jouer au carte avec des rats!!!...)

C'est vrai que c'est dur de faire un bel écran de jeu dans cette ambiance là...  :)
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return