Activités > JdR - Historique

Miles+Christi : le jeu où tout le monde s'appelle "doux frère"

<< < (5/5)

Draagna (Rafaël):
Frère Rafaël originaire du Royaume de Navarre est un homme relevant plus de l'ours tant sur la force et l'esprit que de l'homme en soit. Réelle force de la nature tant par sa force que par sa carrure et sa taille ce dernier a déjà œuvré comme l'indique son pays natal dans la Reconquista et de ce fait a acquis une certaine connaissance des champs de batailles et des comportements infidèles sur le terrain. Cependant il est naïf de croire que tant d'années de guerre n'ont pas ravagé un homme puisque Frère Rafaël relève à ce jour beaucoup plus du guerrier que du Saint.


Il parle la langue D'Oc et bafouille plus ou moins le latin et la Langue d'Oil.

Flamel:
Frère Joscelin de Balliol/Ballieul
 Cinquième et et plus jeune fils du seigneur de Balliol (Bernard 1e mort en 1162 ou Eustace mort en 1206)
Joscelin à suivi sa vocation de protéger les lieux saints plutôt que de servir les buts politiques de son père en Angleterre et en Normandie. Son père n'a pas du tout apprécié cette idée et ne lui parle plus du tout depuis. Il reste cependant en contact avec ses frères et sœurs, en particulier sa sœur Hawise, à qui il est très attaché. Bien que formé au métier des armes et à la tactique depuis son plus jeune age, ce n'est pas son inclinaison première et il s'est toujours senti plus à l'aise dans un rôle social à la fois en compagnie de ses pairs et auprès du peuple tout en détestant les basses manœuvres politiques.
il a pris grand plaisir à apprendre à lire et écrire et parle ainsi très bien La langue d’oïl avec un accent aristocratique anglais mais aussi le Moyen anglais du peuple et le latin. Il a également une certaine culture générale. Il souhaite avant tout protéger, nourrir et servir les pèlerins et établir un royaume chrétien en orient qui soit durable et en paix avec ses voisins même au prix de compromis avec les musulmans. La rupture d'avec son père lui a fait reporter son affection et sa loyauté sur ses frères templiers.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique