Activités > JdR - Contemporain

[Appel de Cthulhu] Welcome to the Miskatonic University !

<< < (14/14)

Loïc:
J'espère que vous vous inscrivez tous les deux en baseball...  ;D

Zolomion:

--- Citation de: Loïc le 25 février 2021, 15:03:20 ---J'espère que vous vous inscrivez tous les deux en baseball...  ;D

--- Fin de citation ---
Il s'est inscrit en athlétisme... il pourra aller chercher mes homeruns :)

Loïc:
Et une coche d'expérience pour Thierry (en TOC)!

Loïc:
Petite actualisation de vos fiches : si vous aviez mis des points en Crédit, vous pourrez les reporter ailleurs, car des chiffres "secs" sont donnés selon vos historiques par le supplément MU :
- Danny Wilde, Herman Lancaster 60%
- Freddy Morgan 35%
- Desmond Riley 30%
- Henry Jones : il faut que Bertrand m'en dise plus sur la situation de ses parents...
Pour info, il y a des écarts conséquents dès que l'on attaque l' "upper class" (Danny, Herman) ou l'aristocratie - au sens américain type Fords, Vanderbilts (90% !!!!). 30% correspond à la lower upper class (OK pour les professions libérales), et Freddy obtient +5% parce que papa pratique à Arkham même et est "renommé". Pour une idée des "petites gens" (qui ça ?), le barème de la classe moyenne va de 16 à 25%. Pour le reste...
Vous êtes quand bien placés dans la hiérarchie sociale, donc. Je précise que Crédit vous permet de gérer certaines interactions avec les autorités publiques, les arkhamites... mais ne marche en aucun à la fac. Les secrétaires, l'administration, les enseignants et vos condisciples s'en cartonnent !!! (bon, il peut y avoir des exceptions, hein...).
Aucun respect, je vous dis...

Zolomion:
La réalité s'impose à nous : c'est Mortelle Université, ici !
Il y a un mort par jour depuis la rentrée ; à ce rythme personne ne finira l'année.
Déjà, en rentrant mardi soir (le 4 Septembre), une étudiante en chant est agressée au couteau sur le campus ; heureusement que Danny, Henry et moi pouvons intervenir pour mettre l'assaillant en fuite ! Vittoria Nangelo est choquée, et légèrement blessée. Nous trouvons un couteau de baleinier, qui s'avérera avoir été acheté par un certain Charles Gibson, étudiant en art de 3ème année.
Mercredi 5, le cadavre d'Erik Teller, étudiant en 2ème année de chimie est retrouvé, colonne vertébrale sectionnée.
Le 6, c'est un certain Frank Charlton (art, 4ème année) qui est porté disparu. Pas pour longtemps, car nous retrouvons sa tête, ses mains, ses pieds, quelques poignards décoratifs et des symboles cabalistiques farfelus dessinés avec du sang sur la table de notre chambrée.  Nous allons avoir cet énervé d'O'Kelly sur le dos, c'est certain !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique