Activités > JdR - Contemporain

[Appel de Cthulhu] Welcome to the Miskatonic University !

<< < (2/14) > >>

Loïc:
Tout pareil ! Cela dit, on va finir par se croire à Miles, tels de preux paladins brandissant la Vraie Croix le Vrai Foie pour émanciper les contrées sous-gastronomiques...

A quand le JDR Miles Ficatum Jecinoris ?  ;D

Théologie mise à part, et pour en revenir à la MU, je précise que les fiches envoyées tiendront lieu de fiches de jeu, en ligne ou à l'asso. J'ai essayé, mais je suis infoutu de modifier les modèles de fiches de Roll20. Illustrator est nettement plus simple...

Le Vagabond:

--- Citation de: Loïc le 24 novembre 2020, 14:32:25 ---Tout pareil ! Cela dit, on va finir par se croire à Miles, tels de preux paladins brandissant la Vraie Croix le Vrai Foie pour émanciper les contrées sous-gastronomiques...

A quand le JDR Miles Ficatum Jenicoris ???  ;D

--- Fin de citation ---

Vous etes gentils les mecs, mais moi je ne crois que ce que je vois... Une dégustation s"impose des que le confis de canard pardon, le confinement sera terminé....

Loïc:

--- Citation de: Le Vagabond le 24 novembre 2020, 14:35:12 ---
--- Citation de: Loïc le 24 novembre 2020, 14:32:25 ---Tout pareil ! Cela dit, on va finir par se croire à Miles, tels de preux paladins brandissant la Vraie Croix le Vrai Foie pour émanciper les contrées sous-gastronomiques...

A quand le JDR Miles Ficatum Jenicoris ???  ;D

--- Fin de citation ---

Vous etes gentils les mecs, mais moi je ne crois que ce que je vois... Une dégustation s"impose des que le confis de canard pardon, le confinement sera terminé....

--- Fin de citation ---

Je vois que certains ne perdent pas le nord!   ::)

Le Vagabond:
je ne veux surtout pas perdre le Sud Ouest... le Nord.... bof!!

Kynan:
OK le parigot, qu'est-ce que tu amènes à la dégustation ? :D

Loïc => https://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=7255.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique