Activités > JdR - Contemporain

James Bond 007 : le retour

(1/3) > >>

Baaleinus:
Puisqu'on en est à déterrer les vieux (bons ) univers, si nous devons passer off irl, je vous proposerai un James Bond 007 !!!

Un de mes premier jeu d'adolescence, dans un univers que je kiffe ( oui, je me serai bien vu en  james Bond, si je n'avais pas cultivé ce physique l'apollon que j'ai maintenant.... 8))

Je proposerai à trois ou quatres agents (pas recrus, ni 00) de sauver le monde ...ou du moins la civilisation.

FdB:

--- Citation de: Baaleinus le 26 octobre 2020, 16:34:52 ---Je proposerai à trois ou quatres agents (pas recrus, ni 00) de sauver le monde ...ou du moins la civilisation.

--- Fin de citation ---
Ou leurs fesses...

Présent

PounetBF:

--- Citation de: Baaleinus le 26 octobre 2020, 16:34:52 ---(oui, je me serai bien vu en  james Bond, si je n'avais pas cultivé ce physique l'apollon que j'ai maintenant.... 8))
--- Fin de citation ---

Il y a l'Apollon du belvédère, l'Apollon du réverbère et celui de la colonne Morris...

Comme disait le tailleur d'Achille Talon : l'important c'est de bien distinguer les mesures horizontales et les mesure verticales, il y a des similitudes étonnantes...

Présent pour developper les gadgets révolutionnaires et autres armes secrètes
Et conduire la DB5...

Le Vagabond:
Pour la Reine! j en serai si possible!

Kynan:
Hmm ! Plein de souvenirs aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique