Activités > JdR - Contemporain

Tales from the loop - La suite (Virtuelle mais pas que)

<< < (2/7) > >>

Wahacestmoi (Isabelle):
C est OK pour moi. Pour la date pas de souci. 😉😁

Loïc:
Aïe ! Pour les jours proposés, n'importe lequel c'est OK. Mais en journée, c'est pas vraiment gérable pour moi : je consacre les journées de week-end à m'occuper de mes gremlins et soulager ainsi mon épouse, qui les prend beaucoup plus en charge que moi en semaine (délais plus contraignants de télétravail).  :-[

Le Vagabond:

--- Citation de: Loïc le 28 mars 2020, 12:41:11 ---Aïe ! Pour les jours proposés, n'importe lequel c'est OK. Mais en journée, c'est pas vraiment gérable pour moi : je consacre les journées de week-end à m'occuper de mes gremlins et soulager ainsi mon épouse, qui les prend beaucoup plus en charge que moi en semaine (délais plus contraignants de télétravail).  :-[

--- Fin de citation ---

merci. Je comprends tres bien il y a deux catégories des joueurs: ceux qui ont une arme et ceux qui creusent.... ah non pardon, ceux qui sont dispo en journée et ceux le soir... Pas simple.

Je vais faire au mieux. Pour le moment je partirais plutot sur le soir pour la table 2 et la journée pour la table 1 (c'est pour cela que j'ai proposé un jour férié)

Attendons de voir le reste

Flamel:
je suis disponible tout le temps mais pas trop tard le soir

Chouchen:

--- Citation de: Le Vagabond le 28 mars 2020, 12:48:53 ---
--- Citation de: Loïc le 28 mars 2020, 12:41:11 ---Aïe ! Pour les jours proposés, n'importe lequel c'est OK. Mais en journée, c'est pas vraiment gérable pour moi : je consacre les journées de week-end à m'occuper de mes gremlins et soulager ainsi mon épouse, qui les prend beaucoup plus en charge que moi en semaine (délais plus contraignants de télétravail).  :-[

--- Fin de citation ---

merci. Je comprends tres bien il y a deux catégories des joueurs: ceux qui ont une arme et ceux qui creusent.... ah non pardon, ceux qui sont dispo en journée et ceux le soir... Pas simple.

Je vais faire au mieux. Pour le moment je partirais plutot sur le soir pour la table 2 et la journée pour la table 1 (c'est pour cela que j'ai proposé un jour férié)

Attendons de voir le reste

--- Fin de citation ---

Alors pour les dispo, pour Pacques c'est ok journée et soirée (sauf autre JDR), mais tu peux me rappeler sur quel table je suis (Table 1 ou 2) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique