Activités > JdR - Contemporain

loup garou l'apocalypse résumé des parties

(1/6) > >>

Flamel:
voici un endroit pour résumer les parties

Trode:
La première mission de la meute - Quid des morts étranges ?

La meute hétéroclite est formée depuis quelques mois, et ses membres ne vivent pas encore ensemble :

* les Uktena Maple Girl et Ukanda vivent dans une hutte à l'emplacement secret au pied du Markstein, suivant encore l'apprentissage de leur mentor
* le Fianna Erwulf vit près de la Forêt de la Hardt au niveau d'Ottmarsheim, survivant de son métier de Forestier
* la Rongeuse d'Os Wendy dispose d'un squat d'un mobile-home au Camping de l'Ill, qui est devenue notre repaire commun
* les lieux des autres membres n'ont pas encore été communiquésPersonne ne savait trop quoi faire d'eux, alors chacun vaquait effectivement à ses affaires de son côté. La première mission leur fut confiée le 23 avril 2017 par Ariane de la Tribu des Marcheurs sur Verre, la dirigeante du Sept de la Cigogne d'Argent, un rassemblement de Garous affilié au Cairn situé en haut de la Tour de l'Europe, dans cet ancien restaurant asiatique qui a fermé. Il s'agissait de rassembler un certain nombre de renseignements à Strasbourg, où les Marcheurs sur Verre ne sont pas forcément les mieux accueillis. En effet, 4 Parents, ces humains au sang garou, parfois conscients de leur état, avaient trouvé la mort dans des circonstances étranges en quelques jours à peine. C'est ainsi que la meute prit le TER pour Strasbourg, afin de se rendre à l'enterrement commun de ces 4 Parents au cimetière St-Urbain.

Là-bas, ils purent discuter avec les familles des victimes, dont certains membres étaient des Parents conscients. Les victimes étant :

* Laurence, qui travaille en relation avec les instances européennes et préparait un master de Chimie. La pauvre a été malheureusement défigurée.
* Anthony, qui fait du lobbying
* Patrick, barman mixologue au bar Les Aviateurs
* Alexandra, travaillant dans une galerie d'art.Il semblerait que chacun de ces parents ait été infecté par le Ver, via un de ses esprits, et est devenu ainsi un "Faux-mort". Des transformations physiques survinrent (ergots, mâchoires...) et ils se mirent pour certains à attaquer voire dévorer leurs proches. Il a fallu que les familles fassent elles-mêmes stopper le massacre... Ces transformations apparurent il y a 2 mois, et, coïncidence étrange, ils auraient tous participé à une réception organisée par le Maire, en partenariat avec la nouvelle boisson Turtle Twist, pour traiter de la pollution.

La meute apprit également de la famille d'Alexandra, gérante d'un petit trafic d'herbe local, qu'une substance qu'Alexandra et Patrick prenaient régulièrement, une sorte de neurotoxine, avait pu être identifiée comme étant imprégnée du Ver.
Restait maintenant à trouver l'origine de cette neurotoxine. La meute partit pour l'appartement étudiant de Laurence, où, après être passés dans l'Umbra, n'ont rien vu d'importance spirituelle conséquente, mais ressentaient un léger malaise. Ce malaise s'intensifia lorsque les recherches se portèrent sur des caisses de boisson : des douzaines de bouteilles de Turtle Twist étaient entreposées là. Grâce aux sens de Maple Girl, il fut rapidement évident que le contenu de ces bouteilles était imprégné du Ver.

Les prochaines étapes de l'enquête restaient encore à définir : devraient-ils aller à Schiltigheim, où était présent le siège social de l'entreprise qui fabriquait la boisson, ou encore au Jimmy's Bar samedi prochain, où allait se tenir une soirée Turtle Twist à laquelle Laurence avait été invitée ?

Flamel:
tres bon résumé; je t'offre un point d'XP

faut-mort s'écrit Fomor et son pluriel est Fomori. Il s'agit d'une référence à la mythologie celtique irlandaise, les Fomoris étant les monstrueux ennemis des Tuatha de Danaan, les dieux d'Irlande. La tribu des Fiannas affirme qu'ils s'agit d’événements réels romancés.

Laurence ne travaillait pas, elle militait dans une association

la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.

FdB:

--- Citation de: Flamel le 26 avril 2017, 17:36:15 ---la bière sans alcool aux fruits s'appelle Tourtel Twist.

--- Fin de citation ---
J'aime bien la Turtle moi...

Trode:

--- Citation de: Flamel le 26 avril 2017, 17:36:15 ---tres bon résumé; je t'offre un point d'XP

--- Fin de citation ---
Youhou !  ;D  Je te laisse l'écrire sur ma fiche ? (Ukanda)


Desolé pour les petites erreurs. Au moins je saurai l'écrire dans mes prochaines notes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique