les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Insolite  (Lu 157958 fois)

Blackguard

  • Invité
Re : Re : Insolite
« Réponse #315 le: 29 octobre 2011, 09:34:56 »

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Insolite
« Réponse #316 le: 03 décembre 2011, 00:15:14 »
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Insolite
« Réponse #317 le: 03 décembre 2011, 00:20:25 »
www.paperblog.fr/414940/etats-unis-le-pays-des-lois-les-plus-folles/
 Déja vue mais... toujours aussi drole la jurisprudence...
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1643
  • Breizh ma Bro
Re : Insolite
« Réponse #318 le: 07 décembre 2011, 08:08:52 »
Des Tshirts (en anglais)

http://imvotingteaparty.com/
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Insolite
« Réponse #319 le: 04 janvier 2012, 11:44:20 »
Tu veux jouer à Wipeout ? http://korben.info/wipeout-quantum.html
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Insolite
« Réponse #320 le: 05 janvier 2012, 20:03:44 »
www.dragon-ball-z.eu/these/Delires-Cosmiques.fr.html

"OMG, son attaque va détruire la planète...Vite, lançons une attaque plus puissante pour le contrer !"

Lorsque le héros shonen se lève le matin et met ses pantoufles, il réorganise le cosmos à chaque mouvement. Mais ce pauvre con n'y pense pas. Non, il doit d'abord retrouver son père, sauver le monde et faire de ses premiers ennemis, ses amis...lol

:-)
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Blackguard

  • Invité
Re : Insolite
« Réponse #321 le: 05 janvier 2012, 21:13:34 »
"Hades va aligner toutes les planètes du système solaire, utilisant donc au bas mot 10^9999999999 mega-joules d'énergie, afin de détruire la race humaine (à l'évidence l'alignement des planète a cette conséquence), ce qu'il aurait surement pu faire en utilisant un milliard de fois moins d'énergie"

Hors ligne Vinci²

  • Favori de Proserpine
  • *****
  • Messages: 1353
Re : Insolite
« Réponse #322 le: 06 janvier 2012, 00:41:35 »
Piccolo a 1000 unités de puissance et poutre la Lune, un corps céleste d'une masse de 7 x 10 puissance 22 kg.

San Goku avait 2 unités de puissance (c'est dit dans l'OAV sur Broly si mes souvenirs geeks sont justes) et a été envoyer sur Terre parce que c'était "suffisant" pour soumettre l'humanité.
Soit 0.2 pourcent de celle de cette crèpe de Piccolo. Donc en tant que bébé il peut potentiellement détruire 0.2 pourcent de la masse lunaire...

Mince, ça veux dire que le petit pote chauve de Sangoku est aussi capable de truc de ce genre, en fait. Merde Krilin, quoi !!!

Mais alors un humain lambda a combien d'unité de puissance ? 9 x 10 puissance -10 ?

Et un peuple qui résiste un peu plus, ils font quoi les supers guerriers ? Ils envoient une classe de maternelle entière ?

X(

Il est doux le temps où on gobait ses invraisemblances...
"Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you."  - Batman to Superman, The Dark Knight Return 

Blackguard

  • Invité
Re : Insolite
« Réponse #323 le: 06 janvier 2012, 16:27:56 »
Hummm tu soulève une inchoérence assez massive la... Dans l'OAV avec Broly, Sangoku (Cacarot) avait non pas 2 mais 5 unités de puissance, comme tu le dit, il fut envoyé sur terre pour soumettre l'humanité... le problème, lors que Raditz débarque sur terre avec ses 1300 unités de puissance, un fermier braque un fusil sur lui, ce qui le fait rire car l'ensemble représente une menace de 7 unités de puissance... Goku aurait donc suivi la procédure: Pleine lune=>Transformation en singe géant=>Attaque de l'humanité=>Riposte du pentagone=>Rafale de tomahawk=>Mort.

A moins que la transformation n'ajoute une exponentielle aux unités de puissance des sayans, après tout lorsqu'ils se transforme personne n'a encore donné de chiffres, on apprends juste de Vegeta que "leurs forces sont décuplés", Goku se serait donc fait botter les fesses par le premier fermier armé d'un fusil a pompe hostile qu'il aurait croisé!
« Modifié: 06 janvier 2012, 16:33:31 par Blackguard »

Blackguard

  • Invité
Re : Insolite
« Réponse #324 le: 06 janvier 2012, 16:43:18 »
NB: j'ai surestimé le fermier dans le doute j'ai rematté l'épisode, son niveau est de 5, en gros Goku bébé est aussi redoutable qu'un fermier avec un shotgun...
Un fermier avec un shotgun peu asservir le monde? :-[

Hors ligne Chouchen

  • Marc M.
  • Membre du bureau
  • Envoyé de Coelus
  • *
  • Messages: 1643
  • Breizh ma Bro
Re : Re : Insolite
« Réponse #325 le: 06 janvier 2012, 18:55:54 »
NB: j'ai surestimé le fermier dans le doute j'ai rematté l'épisode, son niveau est de 5, en gros Goku bébé est aussi redoutable qu'un fermier avec un shotgun...
Un fermier avec un shotgun peu asservir le monde? :-[

Gengis Khan aurait dis

"Pour se tailler un empire, un homme à besoin d'un bon cheval, et d'une bonne épée"

Pourquoi pas un Shotgun (et un tracteur) c'est plus moderne.  ;D
Que tous vos rêves sauf un se réalisent. Car que serait un homme sans rêve.

Hors ligne Deus ex Machina

  • Paint Master/MJ Florent S.
  • Aquilifer
  • **
  • Messages: 214
Re : Insolite
« Réponse #326 le: 06 janvier 2012, 23:50:39 »
toute façon Goku se fait poutrer par n'importe qui et n'importe quoi, quelle que ce soit sa puissance  :P

Blackguard

  • Invité
Re : Re : Re : Insolite
« Réponse #327 le: 07 janvier 2012, 09:41:56 »
NB: j'ai surestimé le fermier dans le doute j'ai rematté l'épisode, son niveau est de 5, en gros Goku bébé est aussi redoutable qu'un fermier avec un shotgun...
Un fermier avec un shotgun peu asservir le monde? :-[

Gengis Khan aurait dis

"Pour se tailler un empire, un homme à besoin d'un bon cheval, et d'une bonne épée"

Pourquoi pas un Shotgun (et un tracteur) c'est plus moderne.  ;D

 ;D ;D ;D

Hors ligne Cepika

  • Membre des lVdR
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1640
Re : Insolite
« Réponse #328 le: 09 janvier 2012, 19:11:49 »
'il n'y a pas au moins 10.000 morts, un évènement est négligeable.
                 Sagesse populaire chinoise

Hors ligne The Darkness

  • Dark Lord
  • Envoyé de Coelus
  • *****
  • Messages: 1621
Re : Insolite
« Réponse #329 le: 10 janvier 2012, 10:00:05 »
EPIC FAIL!!

- Trop fort c'est moi qui à la plus grosse je suis américain!!
- T'es sûr? :D
- Mais c'est quoi, ce Darkness dont vous parlez?
- En termes accessibles à une idiote... Avez-vous vu Start Wars?
- Euh... Oui.
- Le Darkness c'est la Force qui fume du crack.