les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Nightprowler V2 - Notes secrètes  (Lu 21133 fois)

Hors ligne Baaleinus

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #30 le: 27 mars 2018, 12:51:30 »
Hum. .... Kruppe aurait il du employer l'expression
... a titre graisseux ? ....

Hors ligne Draagna (Rafaël)

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #31 le: 03 mai 2018, 22:06:16 »
Désolé de l'attente mais il y a beaucoup à dire (3 pages word) et désolé de la fin un peu expédié, j'en avais un peu marre et puis on avait réglé ça très vite aussi autour de la table.
Enfin bref bonne lecture du pavé pour ceux qui en auront le courage.


-----------------


Note secrète de Ulrich :


Bon, bon, bon … Comment dire … On est rentré à la base, on s’est reposé et aussi étonnant que cela puisse paraître, rien. Du coup le plan global a foiré et le quartier a l’air globalement calme malgré le meurtre assez sanguinaire du préfet de jour. Du coup a tous décidé de taper un peu l’ambiance, afin de voir ce que les gens savent et autre.
 Kruppe a toujours ses chauves-souris qui tournent autour de lui, du coup je me suis proposer d’aller au marché Djazzar lui dégotter un chaman qui pourrait virer ça. Jour de chance c’est effectivement marché Djazzar aujourd’hui, mais jour de malchance pour moi visiblement ma gueule de blanc-bec ne leurs revient pas et visiblement le maraboutage est tellement de mise en ce jour qu’ils ne laissent commercer avec eux que leur race d’esclaves.
 Boarf rien d’important, je me décide donc à rentrer en écoutant le quartier et ses alentours et bon rien de très intéressant, on a volé du linge à Brigitte, ça râle sur les mioches qui font les poches, on entend tout et rien à propos de la nuit dernière et tout le monde et personne ne sait vraiment ce qui s’est passé, beaucoup de rumeurs beaucoup de bruits mais rien de bien pertinent. De plus je n’ai rien entendu concernant la mort du préfet de jour… étrange.


Quoiqu’il en soit je rentre à la base et le Dresseur me félicite pour avoir menée à bien ma mission, je n’ai pas tout compris mais visiblement Kruppe qui c’était tiré aux délices d’Orients à réussi par on ne sait quel moyen à se débarrasser des chauves-souris lui tournant autour. Je lui explique qu’aujourd’hui ce n’est pas la peine d’aller du côté du marché Djazzar, que leur mafia s’amuse à bloquer l’accès et qu’il a surement dû lui aussi chercher de son côté. Je vois très bien dans ses yeux et par les informations que je rapporte qu’il me voit comme un incapable à ce moment, mais bon je ne vais pas non plus forcer le passage pour me faire tuer ensuite. Surtout pour une connerie de ce genre. Puis bien qu’invisible dans une masse d’umélorien je fais tout de même relativement tâche dans une masse assez considérable de cousins à Demba.


Autre information assez amusante qu’il me rapporte, Kruppe c’est attiré des ennuis et était plus ou moins escorté par des miliciens. J’imagine qu’il a dû tenter une petite partie de carte avec les gamelles du coin et qu’il s’est fait pincer à tricher, rien de grave en soit, on le reverra surement en fin si ce n’est début d’après-midi. En attendant je me suis entrainé au maniement des dagues, Lankhart est parti se faire fabriquer une dague accompagnée du Dresseur qui avait des affaires à régler en ville et effectivement Kruppe est rentré en fin d’après-midi et dieu sait que le bougre n’a pas chômé.


Alors, d’après lui il était au salon de thé et soudain un mage est venu le voir, un soi-disant fan de lui et lui a viré sa malédiction en un claquement de doigt. Un mage ? Soit il a bu un thé très très fort soit ce Kruppe a des ressources très particulière que j’ignore. Bref, suite à ça des miliciens qui visiblement étaient possédés par le mage ont repris conscience en eux et ont emmené Kruppe au poste où il a été enfermé. Mais cet enfermement a été doublement bénéfique, il n’a rien reçu à bouffer à midi et a donc gagné en légèreté mais ce dernier a aussi pu entendre que le préfet de jour était toujours en vie.



Les affaires reprennent et on a des emmerdes en moins puisqu’un noble n’est pas mort. Néanmoins cela reste étrange au regard de la gueule qu’avait la voiture quand on est arrivé. Destruction que Kruppe nous a confirmé puisqu’il est allé voir la personne en charge de la réparation du carrosse et visiblement ce n’est pas beau à voir.


Cependant, Kruppe n’était pas vraiment sûre que le préfet soit bel et bien vivant et le Dresseur voulait de toute manière vérifier et notamment la trajectoire. On a donc fait deux groupes :
-          - Le premier composé du Dresseur et de Lankhart pour observer au pont si l’itinéraire est toujours le même
-          - Le second composé de Kruppe et de moi-même si le carrosse rempli du préfet part toujours bien


Concernant le premier groupe ces derniers ont pu constater que la voiture ne passait plus sur le pont, l’itinéraire a donc changé puis ils sont tombés sur des izguanes sur le retour. D’après ce qu’ils m’ont raconté ils en ont tabassé un pour le cuisiner et le problème des Ezguir semble être en voie de résolution. Cependant ils se sont fait poursuivre par le Loup-Garou et ont dû se séparer de leur "butin" vivant sans pouvoir en tirer plus d’info.


De notre côté on s’est pointé devant le poste de milice et aucune trace de véhicule ni aucune trace du préfet. Egalement la milice ne semblait pas plus en bordel que d’habitude. On a donc décidé avec Kruppe de se poser non loin en se prenant de quoi bouffer sur un stand itinérant qui devait faire le gros de son pain en vendant ses saucisses cuite à l’eau aux gamelles du coin. Ma foi c’était pas le meilleur des repas que j’ai mangé mais ce n’était pas mal quand même et l’air sentait moins la pisse que d’habitude, surement l’effet aura du poste de milice. Cependant il a fallu que le sergent qui a arrêté Kruppe le reconnaisse, en même temps ce n’est pas bien dur, et vienne clairement nous les briser. Ce crétin a failli repasser la nuit en prison. Eric me disait que l’on garde les hommes par leurs ventres et visiblement Kruppe connaissait aussi ce conseil car il a offert son repas au milicien qui s’est immédiatement calmé et nous a laissé tranquille.


On a fini de bouffer puis ne sachant plus trop quoi foutre on s’est tiré à la taverne. Le Poney miteux était blindé de gens, c’est rare qu’il soit aussi plein, en revanche il était toujours aussi peu accueillant avec des Félis de partout pour t’observer. Pour une raison des plus obscures, Kruppe m’a embrouillé et m’a fait lui offrir à boire mais bon c’était la soirée du patron puisqu’on pouvait avoir deux chopines à l’arôme si raffiné qu’est la pisse d’âne pour un prix assez modeste ce qui en fait en réalité un rapport qualité/prix plutôt rentable.


Passons, on a parlé de tout et de rien, notamment que le mage qui l’a abordé l’a appelé orthogonale concave ou une connerie comme ça, encore du langage de personnes bien plus intelligentes et respectables que moi. Après avoir descendu sa première chopine il a été pris d’une envie de jouer aux cartes, je lui aie donc rappeler de ne pas chercher la merde car même si je me débrouille je ne viendrai pas l’aider d’autant plus qu’il est allé faire chier des gens qui eut égard à leur style vestimentaire et la dureté de leurs traits étaient clairement des épéistes entraînés.


Bon finalement il a joué plutôt honnêtement ou alors il ne s’est pas fait griller mais je crois qu’il avait oublié qu’on était lié aux Félins et que les Félins c’est 50% des gains. Ah ah, il fallait voir la tronche qu’il a tiré quand on est sorti et qu’un félis est venu lui gratter la moitié de ses gains. À la suite de ça on est rentré à la base sans embrouille puant le graillon et l’alcool et ça le nabot gitan faute d’avoir ses deux mains, a ses deux narines et nous l’a fait remarquer. Evidemment on n’a pas pris la mission de reconnaissance très au sérieux, mais en même temps s’il n’est pas là, il n’est pas là on ne va pas glander à rien foutre. Il a donc commencé à nous poser des questions sur ce qu’on a fait, et patati avec un ton limite moralisateur en mode : « oui nous on a fait tout ça ». Néanmoins je restais confiant car il paraît que Kruppe est un bon marchand alors je l’ai laissé parler mais il bafouillait comme un con, surement l’alcool, et je voyais très bien au petit regard fourbe du Dresseur que la sauce ne prenait pas. Il a donc fallu que je prenne la relève et je l’ai baratiné comme il se doit du ton le plus sérieux qu’il soit reprenant minutieusement les éléments de Kruppe pour garder une quelconque cohérence dans nos propos qui quant à lui avait bien compris qu’il valait mieux me laisser parler. Visiblement je dois être quelqu’un de confiance à ses yeux car il m’a cru sur parole et a lâché l’affaire dès que j’ai parlé ou alors je suis juste quelqu’un de talentueux allez savoir. On a fini par aller se coucher et commença un nouveau jour.


On a obtenu de nouveaux renseignements en plus d’un gamin envoyé par l’Albinos nous disant qu’il attendait des résultats. C’est bon ça fait 3 jours il a attendu que ça mère le fasse, il peut bien patienter un peu. Le préfet est effectivement en vie, on a également son itinéraire qui a complètement changé. Mais bon si le préfet c’est le loup-garou je n’ai pas trop envie de tenter de le capturer. Du coup j’ai eu la superbe idée de ruiner sa réputation par les colporteurs publics. On va répandre la rumeur que c’est un loup-garou dans le quartier, puis dans les alentours et ça attirera forcement le regard des gardiens de la foi qui auront l’occasion de l’interroger et de l’empêcher de nuire, donc on se débarrasse de lui sans que ça soit notre faute et donc le bordel ou alors il devra grassement les payer pour avoir la paix et au vu du coût j’imagine qu’il n’aura plus trop envie de réitérer l’expérience et ne fera plus chier. Et pour accompagner cette idée génialissime j’ai imaginé un putain de pamphlet que les orateurs auraient scandés avec fierté toute la journée sur une pointe de satire ruinant la réputation du préfet de jour. Mais non, cette bande de merdeux ignare qui ne sait même pas putain de lire a décrété que c’était de la merde du coup j’ai rangé ça de côté.
 
Le soir on est retourné en groupe au lieu de réparation du carrosse, Kruppe avait vu un coffre rempli d’affaires potentiellement de valeur dans l’atelier du charron. Du coup on y est allé histoire d’avoirs plus d’info au cas où mon magnifique plan visant à ruiner sa réputation ne marche pas, mais aussi pourquoi pas pour voler deux trois trucs sympas. On est parti à trois : Lankhart, Kruppe et moi-même.  Toutefois un petit muret se dressait en face de nous, bien entendu Kruppe n’a pas voulu l’escalader il est resté à faire le guet avec son arc de guerre, bordel il est gigantesque ce truc d’ailleurs. Enfin bon, une fois rentré et après avoir pété une latte en bois du muret pour grimper, on s’est infiltré sans problème. En revanche dans l’atelier il y avait du monde et mes oreilles ne me trompe pas, il y avait deux voix distinctives.


On était avec Lankhart pour essayer de savoir comment rentrer les dagues dehors et on entendait Kruppe s’agiter de l’autre côté, surement entrain d’entendre des voix. Le sucre a dû lui monter à la tête[size=78%] quand tout un coup on l’entend décocher suivit d’un bruit de cleps qui couine. Putain encore ce Loup-garou, aussi tôt Lankhart a resauté au-dessus du muret pour aller se le faire. Il est un peu trop aventureux ce roupilleur. Quant à moi je suis resté prêt de la porte prête à égorger le premier qui passe si jamais l’un d’eux aurait la bonne idée d’avoir entendu ce qui se passait dehors.[/size]
[/size]

Seconde flèche qui part, second couinement mais je ne sais pas trop si c’est le minet qui l’a prise dans le cul ou le chien chien. Après tout il fait quand même vachement sombre. Et merde du coup je me suis précipité vers la position de Lankart mais le temps d’arriver le Loup-garou c’était barré en courant. Putain fait chier, va vraiment falloir se débarrasser de ça. Soit il y en a plusieurs et le quartier craint à fond et dans ce cas je vais me tirer, soit il a vraiment quelque chose contre nous, on n’arrête pas de ce le coltiner ce connard de clébard. Pas une journée sans qu’un d’entre nous ne le croise.

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #32 le: 04 mai 2018, 00:51:56 »
Et ça vaut bien ses 2XP, ça... La première publication depuis MARS !
Il reste quelques (size) à nettoyer :)

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #33 le: 04 mai 2018, 08:14:59 »
Yep et des fautes d'orthographes/ grammaire aussi  ::)

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #34 le: 12 mai 2018, 23:33:14 »
Toujours pas de kruppreportage...

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #35 le: 13 mai 2018, 10:18:42 »
Moi je dis c'est d'avantage d'xp bonus pour la seule et unique personne qui c'est dignement et courageusement sacrifié pour en faire un  :P

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #36 le: 13 mai 2018, 11:27:27 »
Le KR attendu sera rétribué aux 2 XP habituels. Et le sacrifice de la fois précédente a été orthogonalement rétribué :)

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Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #37 le: 26 mai 2018, 16:10:25 »

Pensées secrètes du Dresseur


Groupe du jour
  • Le Dresseur
  • Ulrich
  • Lankhart
  • Kruppe

Le lendemain de l'attaque de la voiture du préfet, aucune nouvelle de Vadhor l'Albinos. Allait-on enfin pouvoir passer une journée tranquille ? J'en profite pour faire tourner nos affaires habituelles en faisant le tour du quartier, mais je n'oublie pas de donner quelques missions supplémentaires : Kruppe va faire un tour aux Délices d'Orient pour savoir si des gens savent quelque chose sur la mort du préfet, et Ulrich doit aller trouver un shaman dans un marché djazar pour que Kruppe n'ait plus cette troupe de chauve-souris qui lui tourne autour. Bonjour la discrétion... Quant 0 Lankhart, il a bien mérité de prendre du repos. Et aucune nouvelle des autres. Ils n'ont pas intérêt à glander trop longtemps...


Pour ma part, je me suis assuré que le quartier tournait bien. Ça parle beaucoup du massacre qu'il y a eu hier soir avec la voiture mais personne ne semble savoir qui était dedans. Dans mon tour, j'aperçois un moment Kruppe qui se fait embarquer par les miliciens. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait, celui-là ? Mais au moins, il n'avait plus aucune chauve-souris au-dessus de sa tête, Ulrich semblait (enfin) avoir effectué sa mission correctement. Mais non : quand il est revenu, j'ai bien vu son regard d'incompréhension quand je l'ai félicité. Encore une déception... MAis comment Kruppe s'en était-il sorti alors ?


Il est revenu plus tard dans l'après-midi, et nous raconte une histoire à dormir debout sur un magicien qui serait en adoration devant lui, qui l'aurait aidé à se débarrasser des chauve-souris, qui lui aurait demandé de rester en vie et qui aurait le pouvoir d'embrouiller les esprits de toute la milice. Mais pourquoi Vadhor m'a-t-il refilé un personnage pareil dans les pattes ?? Mais au moins une information utile est sortie de sa bouche : le prefet de jour serait vivant et les miliciens disent qu'il est d'une humeur massacrante. Il ne semble pas très aimé par ses troupes... Lankhart part vérifier l'histoire de Kruppe au Délice d'Orient, mais on le lui dit rien. Est-ce qu'on peut vraiment croire ce bout de gras ?


On part ensuite faire quelques courses pour s'équiper dans le cas où on rencontrerait encore cette créature étrange... Lankhart part acheter une arme avec Kruppe et je vais récupérer une dose d'Eas'mir auprès de Han contre le venin de Jofran. Il produit beaucoup ces temps-ci, je vais lui trouver un morceau de la chair la plus fraîche pour le récompenser.


Plus tard dans la journée, on décide de vérifier si notre plan d'attaque de voiture peut encore tenir la route. Kruppe et Ulrich vont voir à la milice s'ils aperçoivent la nouvelle voiture du préfet (j'apprendrai plus tard que non), et Lankhart et moi allons voir au point d'embuscade original pour voir si la voiture repasse par là. Sur la route, on croise des Izganes, j'en maîtrise un et le confie à Lankhart pendant que je vais surveiller le point d'embuscade. On essaye de le cuisiner mais il ne semlble pas pouvoir parler facilement... On décide de le relâcher pour qu'il dise à sa bande d'Ezguîrs perfides et vicieux de ne plus traîner dans le quartier s'ils ne veulent pas de représailles. On entend le hurlement d'un loup et on décide de rentrer à l'appartement, vu le peu de force de frappe que nous étions.


Le lendemain, Kruppe décide d'aller trouver un charron pour qu'il puisse retrouver la voiture déchiquetée du préfet. En parallèle, nous utilisons encore les gamins du quartier pour qu'ils nous identifient le nouveau trajet du préfet. Tout cela se passe sans accroc, nous apprenons notamment que le trajet passe maintenant par le quartier de Bej et la voiture prend un autre pont qu'initialement pour aller à Samarande. Kruppe parvient à récupérer une dent plantée dans un des murs de la voiture mais il ne trouve pas d'autre indice. On continue à se renseigner un peu partout : je vais voir Han pour qu'il puisse m'identifier les herbes que nous avons récupérées sur les Izganes, pendant que Lankhart apprend qu'un boucher a été cambriolé : une centaine de kilos de viande a disparu. Et en plus, les Izganes semblent paniqués dans le quartier. Bonne nouvelle.


Finalement, au fur et à mesure des discussions, nous montons un nouveau plan : il faut colporter la rumeur qu'Armand de Saint-Gilles serait la Bêêêêête qui terroriserait le quartier. Avec les contacts que j'ai établis, je décide de m'occuper le soir-même de faire colporter la rumeur jusque Samarande même. Dans le cas où ça ne marcherait pas, nous continuons donc avec notre plan initial : on va chercher des points d'embuscade sur le nouveau trajet (sous une arche au ralenti, ou un virage à 90°C avant le pont) : on décide de tenter le coup sous une arche.


Les 3 autres décident d'aller fouiller le chariot encore une fois parce que Kruppe n'avait eu que peu de temps la première fois. Et semblerait-il que certaines choses pouvaient être volées... Pendant ce temps, je suis occupé à faire colporter la rumeur...

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LOOT


- Des herbes Izganes

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #38 le: 27 mai 2018, 02:18:54 »
+2xp !

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Re : Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #39 le: 15 juin 2018, 17:11:10 »
Pensées secrètes du Dresseur (séance du 26 mai 2018)


Groupe du jour
  • Le Dresseur
  • Wolfgang
  • Hagar
  • Demba
  • Kruppe
Alors qu'est-ce que j'ai appris ? Pendant que j'étais tranquillement parti colporter la rumeur, les autres ont trouvé moyen se se faire ENCORE attaquer par ce loup géant quand ils voulaient inspecter le carrosse de nouveau ! J'ai l'impression que l'on est maudits... Ils reviennent finalement bredouille, mais entiers, et c'est déjà ça. Kruppe ne cesse de se pavaner parce qu'il a, je cite, "tiré une flèche". Ouais, super...


On décide de passer la nuit tranquillement, et au petit matin, on se sépare pour voir si la rumeur que j'ai colportée a fait son effet. En plus, Demba et moi retournons chez le charron pour essayer de trouver des indices sur ce loup. On trouve des traces griffues dans le square où les autres se sont battus, mais la piste est difficilement traçable. Demba va voir un de ses congénères qui travaille chez le charron pour tenter d'avoir des infos en plus, et il réussit à aller voir le carrosse lui aussi. Pour ma part, je vais interroger les SDF du square, qui confirment qu'il y a eu du grabuge et que la milice de nuit est passée, mais ne peuvent rien me dire de spécial sur le loup.  Sur le chemin du retour, on croise une bande d'Izganes mendiants et on leur fait bien comprendre qu'ici, ce n'est pas chez eux. On les dépouille pour récupérer quelques pièces et des nouveaux sachets d'herbe bizarre. Ils savent bien qu'ils n'ont pas le droit de revenir, mais ils sont forcés par leur chef Arno, un gars avec une petite barbe d'une trentaine d'années qui serait basé à la Cour des Miracles, un endroit situé au Nord avant les Grandes collines où sont organisés des combats en arène. En plus de ça, c'est pas Arno, mais un sergent de la milice qui forcerait les Izganes à vendre cette herbe bizarre, celui avec une sale cicatrice sur le côté droit de son visage. De mieux en mieux. Considérant qu'il ne nous apportera plus rien et pour laisser un message, j'égorge cette ordure. En rentrant, nous passons voir Han à qui j'avais confié un échantillon de ces herbes. Il a fait des tests sur des rats, et la substance serait extrêmement dangereuse : dans le meilleur des cas, ils deviennent tout raides pendant quelques heures. Sinon, ils meurent.


On retrouve les autres qui nous racontent ce qui s'est passé de leur côté. Wolfgang a pu noter que la préfecture semble être en état de siège : toutes les gamelles semblent être revenues et sont tendues, elles ne lâchent aucune info. Du coup, il est allé voir dans une auberge de miliciens pour tenter d'en savoir plus. Il n'a rien pu obtenir de plus à part un rendez-vous avec la serveuse qu'il a draguée. Quant à Hagar et Kruppe, ils ont continué à colporter la rumeur au Poney Miteux avant d'aller à la chasse à l'Izgane. Ils en trouvent un et gravent un truc sur son dos pour dire aux autres de ne pas revenir ici. Je pense qu'ils vont finir par comprendre. En plus de ça, ils ont payé des gamins pour qu'ils découvrent d'où viennent ces herbes bizarres. Normalement les gamins devraient confirmer qu'ils viennent bien de ce sergent balafré. D'ailleurs on le connaît : il est réputé pour être brutal.


Pour continuer à régler le problème Izgane, il faudrait aller voir dans les quartiers Nord. Wolfang connaît une bande là-bas réputée pour avoir un Gouris avec eux. Sérieusement? Un Gouris ? Ils sont malades... Hagar va utiliser d'autres gamins pour savoir si les Izganes vendent leur merde ailleurs que chez nous. Il semblerait que ce se soit répandu un peu partout, et que le réseau dépasse simplement l'influence de notre sergent. Un autre gars, Doribonov, serait impliqué. Avec ces informations, je décide d'aller voir Vadhor, qui me félicite pour mes actions envers le préfet, qui aurait été convoqué à Samarande. Ouf, il semblerait que le coup de la rumeur ait marché. Enfin quelque chose de positif ! Il me charge de démanteler le réseau du sergent Orgaïl (le balafré) et d'aller voir La Trogne, le chef de la bande au Gouris, pour régler le problème des Izganes au Nord. Eh merde, nous n'allons pas travailler avec un Gouris maintenant ? Pendant ce temps, Hagar et Kruppe vont se balader... Oui parce qu'ils n'ont rien fait de productif bien sûr... Wolfgang, lui au moins étend ses contacts : la serveuse est la fille d'un sergent influent, le sergent Dubois.

Le lendemain, on décide d'aller en mission diplomatique chez la bande au Gouris. Sur le chemin, on va demander à Han s'il a des baies de Khumer et des choses pour améliorer les capacités de combat, mais il n'a rien à des prix raisonnables. Wolfgang n'a rien trouvé de mieux que de se déguiser totalement, et heureusement qu'on a reconnu sa rapière, sinon il aurait fini dans le caniveau. Arrivés dans le quartier de la bande au Gouris, une bande de gamins nous amènent à eux. Mais c'était vrai : il y a vraiment un Gouris dedans... Deux autres brutes et d'autres avec des arbalètes. Rassurant... La Trogne porte bien son surnom : c'est un Khalère au nez aplati. Il m'offre une bière et on discute. Il a aussi un problème d'Izganes mais semble étonné qu'Arno soit impliqué, il trouve qu'il est réglo. Il ira enquêter et nous apporterons notre aide si besoin est. Concernant la drogue du sergent, il nous dit que Doribonov est un sergent Stovenger de son quartier, ami avec Orgaïl. Il enquêtera là-dessus également. On apprend aussi que le loup (ou un autre...) sévit chez lui en plus de chez nous, et il nous conseille d'aller récupérer des flèches en argent chez Alaïs le marchand elfe, qui seraient beaucoup plus efficaces. Avant de partir, on lui commande des baies de Khumer pour nous, que le Gouris livrera une prochaine fois. Donc maintenant, il ne va pas falloir dézinguer le premier Gouris qu'on voie...

On rentre chez nous, et on se met d'accord pour enquêter sur le sergent Orgaïl en le suivant pour remonter la source de la drogue.
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- 3 sachets d'herbes Izganes
- Quelques pièces

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #40 le: 16 juin 2018, 13:09:52 »
« Modifié: 16 juin 2018, 13:15:46 par Kynan »

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #41 le: 16 septembre 2018, 12:09:04 »
Il y a un gros manque de compte-rendus !

Je rappelle que tous les joueurs peuvent en écrire, même partiels, et que la rétribution est de 2xp...

Hors ligne Chouchen

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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #42 le: 17 septembre 2018, 12:08:17 »
Vu l'absence d'un certain nombre de membre de la bande, nous n'avons pas réussi, a faire progresser nos différentes 'enquêtes'. Alors que le felix faisait ce qu'il fait le mieux (dormir), que Kruppe se rendait a son salon de thé préféré, et que Demba faisait semblant de garder notre tanière, je suis partis voir dans le quartier, voir si les choses revenaient a la normale.


Les gamelles sont de retour (enfin) çà fait bizarre de dire cela, mais bon c'est la vérité, leur nombre réduits, s'expliquant par la météo, vu qu'il faisait un temps a ne pas mettre un Félix dehors.
Notre voisine qui avait était emmené par les gardiens de la foi, est revenus, mais sans sa tante, elle nous a déclaré qu'elle était simplement partis en même temps que les gardiens, et que cela n'avait rien a voir! Mouais, faudrait voir a ne pas me prendre pour un gouris! D'autant que j'ais sentis venant de chez elle une odeur bizarre! A suivre.


Kruppe est revenu des Délices d'Orient avec une offre d'emploi, de la part de cet honorable gentilhomme, qui nous avait déjà engagé. Il s'agit cette fois, de retrouver un gosse de riche, qui s'est enfuit de chez lui, et se cacherai dans Bejofa.


Kruppe a aussitôt concocté un plan orthogonalement concave, qu'il a qualifié lui même de génial, afin de se procurer des vêtements luxueux, qui permettrai a certain d'entre nous, de s'introduire dans le quartier d'origine du gamin, pour obtenir des renseignements un peut plus conséquent que ceux fournis par notre employeur, parce que 'un gosse de riche avec un larbin' qui se planque dans Bejofa, c'est un peut vague. J'ais bien sur immédiatement mis le doigt sur le gros problème du plan Génial de l'orthogonale concave, a savoir, "le félix", et le fait que Kruppe n'avait en fait qu'un demis plan, puisque celui ci s’arrêtait au moment ou le chat serait entré chez un riche marchand, en considérant qu'il serait ensuite capable de sortir et de rentrer chez nous sans problème! ben voyons (et la marmotte  ..., proverbe nordique).

Bon pour être honnête, ilfaut bien reconnaître, que la première (et seule) parti du plan de l'orthogonale concave, s'est déroulé sans problème, enfournage du chat dans un sac, transport d'icelui dans une charrette, et livraison dans l’arrière boutique d'un gros marchand de fringue, tout cela fait par les livreur habituelle du dit marchant, simplement avec un escorteur de plus, moi.

Le chat a bien réussi a piquer des fringues, mais ensuite, il s'est arrangé pour sortir par je ne sais quel coté, sauf celui qui était prévu, et donc, je n'ais pas put le raccompagner jusque chez nous. Finalement il est rentré le lendemain presque en fin de matinée, et il faut voir ce qu'il a ramené comme vêtement, il n'y en avait pas pour moi, et c'est la seule bonne nouvelle, vu que si j'avais porté ce genre du truc, CROM m'aurait jeté hors du Walhalla, comme si j'ais utilisé "LA RUSE".

Bref, pendant que le chat (qui me reproche a moi son incompétence) retournait a son activité favorite, que Demba et l'orthogonale concave se rendait chez les rupins, je commençait a enquêter dans les rues de Béjofa.

Juste avant la tombée de la nuit, l'orthogonale concave et Demba revenaient avec les informations qui me permirent immédiatement (grâce a mon travail de la journée) de localiser les fuyard, a bord d'un navire en route pour quitter Béjofa.
Je réveillait immédiatement sa majesté le dormeur, et entraînait l'orthogonale concave et Demba derrière moi, en nous emparant d'un navire petit mais rapide. Je passerais sous silence les hautes qualités de négociateur d'ont fis preuve a ce moment l'orthogonale concave, en payant le propriétaire du bateau 3 couronnes, quand celui ci n'en réclamait qu'une!!!
Puis l'orthogonale concave fis preuve a nouveau de ses qualités de négociateur, quand pour convaincre le bateau emportant les fuyards, de s’arrêter, il cloua le barreur a la barre du bateau, d'une flèche (enfin flèche s'est beaucoup dire, vu que cela s'approche plus d'un trait de baliste). La bonne nouvelle, c'est que le bateau (par la volonté de CROM surement), s'est mis dans le lit du vent, ce qui nous a permis de les rattraper, et de monter a bord. pendant que Demba s'infiltrait vers l’arrière du bateau, je tirais le matou derrière moi, et l'emmenait sur le pont, pour affronter l'équipage. Celui ci compris vite qu'il valait mieux ne pas me contrarier, et décida sagement (aprés que j'ais coupé en deux l'un de leur archer) de nous laisser passer. Je rejoignit alors Demba qui avait (on ne sait comment) réussi (par miracle surement) a trouver nos fuyards, et j'intervins dans le combat juste a temps pour lui sauver la vie, en mettant hors combat notre cible, d'un très beau coup du plat de ma hache sur la tête.

Malheureusement, alors que nous ressortions des cabines, Le matou et l'orthogonale concave (qui avait enfin réussi a monter a bord), avaient perdu le contrôle de la situation, et alors que j'avais convaincu l'équipage de ne pas nous gêner, il fallut combattre le dit équipage pour quitter le bord.

Hélas, alors que j'avais expédié dans un autre monde un grand nombre de membre du dit équipage, le matou (en voulant surement se mettre a l'abris derrière moi), me gêna, et me fis lâcher ma hache qui tomba a la mer. Bref un désastre clôtura cette virée en mer.

Nous rentrâmes finalement à Bejofa, en ramenant le gosse de riche, ce qui était notre objectif, il ne nous reste plus qu'a nous faire payer, mais il semble y avoir un possible problème, vu que le contacte de l'orthogonale concave a quitté le salon de thé, vu que celui ci est envahi par un gros paquet de type a sale gueule, mais qui ont tous des armes a leurs coté, en tant normale, je n'en aurais fait qu'une bouchée, mais sans ma hache, cela va poser quelques problème.

Mais bon demain est un autre jour, et il sera toujours temps de nettoyer le salon de thé si les sales gueules persistent à y séjourner.


« Modifié: 17 septembre 2018, 17:03:32 par Chouchen »
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Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #43 le: 17 septembre 2018, 12:59:07 »
Enfin un compte-rendu d'une parfaite objectivité.

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Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #44 le: 17 septembre 2018, 16:57:12 »
Enfin un compte-rendu d'une parfaite objectivité.


Hagar est a l'objectivité, ce que Kruppe est a l’orthogonalité concave  :)
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