les Voyageurs du Rêve

Auteur Sujet: Nightprowler V2 - Notes secrètes  (Lu 20898 fois)

Hors ligne Trode

  • Jean M.
  • Membre du bureau
  • Aquilifer
  • *
  • Messages: 208
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #15 le: 19 mars 2018, 23:28:36 »
Mince je me suis fait ninjater... C'est ça de rédiger 2 comptes rendus en une soirée... (J'ai enfin mis celui d'il y a 2 séances plus haut)
Très beau texte de Lankhart cela dit !



Pensées secrètes du Dresseur


Groupe du jour
  • Le Dresseur
  • Pavot Bleu
  • Wolfgang
  • Demba
  • Hagar
  • Ulrich
  • Lankhart nouvelle version  (repris par Youssef)
  • Kruppe, le gros et gras deuxième cerveau du groupe, un receleur Umélorien cette fois (Sébastien)
Pendant que je m'occupais d'organiser un peu la vie du quartier, les autres sont allés échafauder les détails techniques du plan et ont même eu le temps de faire une répétition. Parfait, tout devait marcher comme sur des roulettes. Sauf qu'un riche Khalère voulait a priori me voir. Impossible, est-ce qu'ils avaient fini par me retrouver ? Hagar était parti voir ce qu'il voulait, j'espérais que ce n'était pas un piège. Un autre gamin a fini par monter pour me dire qu'Hagar souhaitait vraiment que j'aille voir ce Khalère. Bordel... Je ne pouvais même pas vider Jofran pour la matinée pour le coup... Je le pris avec moi et allai voir ce fameux Mustaphal, comme j'ai fini par savoir ensuite. Il voulait qu'on récupère pour 300 couronnes (oh la vache... enfin 150 au final, n'oublions pas les Félins.) un résidu corporel (cheveux, ongles, etc...) d'une certaine Brunehild, qui habitait un étage en dessous de cet étudiant qui s'était fait tuer dans l'immeuble un peu plus loin. Mais bien sûr, et passer les Gardiens de la Foi qui gardaient l'immeuble, c'était d'une facilité déconcertante bien sûr. J'ai dit que j'allais voir ce qui était possible et on est rentrés présenter la situation aux autres.


Après un débat houleux moyennant sorcellerie, 300 couronnes, inconnu, 300 couronnes, Gardiens de la Foi, 300 couronnes, Kruppe et Ulrich sont partis se renseigner sur qui était cette fille. Pourquoi ce travail pouvait valoir 300 couronnes ? Mais pendant ce temps, il a fallu que Lankhart fasse son intéressant et parte sur les toits et nous dise qu'il n'a rien détecté dans le fameux immeuble. Il faut dire que les Gardiens de la Foi l'avaient totalement vidé aussi... Il devait encore être fatigué celui-là. Et voilà que Demba revenait pour nous dire que Kruppe était maudit et se promenait maintenant avec une nuée de chauve-souris en plein jour. Des CHAUVE-SOURIS en plein jour, alors qu'il nous fallait être discrets de manière générale, et le soir-même encore plus pour capturer le préfet... Je vais finir par douter que Vadhor veuille que je réussisse mes missions.


Finalement, on a décidé d'un commun accord que Lankhart irait récupérer ce qu'il pouvait dans les appartements, s'il pouvait aller si facilement dans l'autre immeuble. Pendant qu'il était parti, Ulrich est revenu en nous informant que la fille travaillait à Samarande, sans en savoir plus. Tu parles d'un informateur... Que des branquignoles tous autant qu'ils sont. On a fini par entendre un bruit sourd, comme si un mur s'écroulait, et c'était la panique : Pavot Bleu et Wolfgang étaient descendus pour voir ce qui se passait et de ce que j'ai compris, l'autre Félis s'est retrouvé enseveli sous un mur et pisse le sang de partout. C'est bien ce que je pensais : il était pas assez réveillé... Il a fallu chercher un médecin en urgence pour le soigner dans l'entrée de l'immeuble. Bonjour la discrétion.


Dans tout ce bazar, au moins un qui faisait son boulot : Kruppe a su que la fille avait été vue avec sa tante accompagnée par les Gardiens de la Foi. Rien ne vaut la cervelle en fin de compte. Après un nouveau débat, durant lequel le Félis fut prié de rester dormir et de ne pas bouger, il fut décider d'aller récupérer la somme auprès du riche Khalère. Ce que nous avons fini par faire. Et comme nous le pensions, nous avons eu affaire à la magie : à peine nous a-t-il donné les couronnes qu'il s'est évaporé dans un nuage de fumée. J'espère que ça n'aura aucune conséquence négative cette histoire.


En attendant la soirée où le plan d'enlèvement serait exécuté, nous avons fourni la part du butin aux Félis et partagé le reste. Je suis parti avec Wolfgang et Demba pour m'acheter une nouvelle protection, j'en avais bien besoin. Le soir venant, nous nous sommes mis en embuscade comme prévu. Mais le carosse du préfet n'arriva pas comme prévu. Il s'était en fait fait attaquer par une créature que les autres m'ont décrite comme un loup féroce se déplaçant sur ses pattes arrière. J'ai regardé dans le carrosse, et c'était vraiment pas joli à voir. Ni une ni deux, nous sommes partis, maintenant qu'il ne faisait pas de doute que le préfet était mort.


__________________________________________________________________________________


LOOT


- 150 couronnes

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #16 le: 20 mars 2018, 06:35:11 »
+2xp pour Lankhart

+4xp pour le Dresseur (2 CR)

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #17 le: 20 mars 2018, 12:51:54 »
Journal de Pavot bleu

Tenir les finances de cette bande d’écervelés n’est vraiment pas facile !
C’est seulement maintenant que le Dresseur m’informe qu’il a dépensé 25 couronnes pour des drogues à l’usage du préfet.
25 couronnes !!! Et il les a sorties de sa poche, tranquillement ! On n’avait même pas ça en caisse !

Et c’est seulement maintenant qu’il me donne le butin des Gouris !  Logiquement j’aurais dû le partager avec les participants mais je vais l’utiliser pour compenser les 25 couronnes et mettre l’excédent dans la caisse commune.
 
Enfin, il a eu une bonne idée en décidant que  le chef et le gestionnaire devaient toucher une part plus importante.
3 parts pour un exécutant et 4 parts pour nous n’est pas excessif. Ils ont un peu râlé mais ça s’est calmé quand je leur ai proposé de faire comme les corsaires Stövenger : 1 part pour l’équipage, 2 parts pour les officier, 3 parts pour le capitaine ! 
Et quand j’ai demandé si quelqu’un voulait me remplacer ce fut un grand silence. En matière de finance la plupart d’entre eux est juste capable de jeter une pièce sur une table pour payer une bière !

C’est tellement peu facile que je songe à prélever des frais de gestion : 1 couronne sur 10, arrondi au supérieur, pour tous les mouvements. Après tout, le petit cadeau en plus du tarif officiel est de tradition dans mon métier…


Tout fut compliqué aujourd’hui !

On nous a proposé 300 couronnes (enfin 150 une fois la part de Vadhor déduite) pour un composant corporel d’une fille de l’immeuble surveillé par les Gardiens de la Foi. Surement une diablerie de sorcellerie ! J’étais contre, madame Rose nous met régulièrement en garde. Pas de ça chez elle ! (Même si certaines salles du sous-sol  sont optimisées pour des simulations fort lucratives…).

Lankart y est finalement allé par les toits, il a réussi mais a fini dans un état !  A croire qu’une maison lui était tombée dessus, il a fallu le porter jusque chez nous. Son beau pelage soyeux aux reflets mordorés était tout abimé !
Un des barbares de la bande a tenté de le soigner : un désastre ! Je me suis précipitée pour ramener un vrai professionnel de santé, un barbier qui lui a donné un remède fort cher mais efficace : la vie est vite revenu dans ses beaux yeux vert d’eau, abrités sous ses très long cils.
Mais il lui fallait un repos absolu : je suis restée lui tenir compagnie, il est plaisant à regarder ce petit minet. Un peu trop efféminé certes mais esthétique...

Les autres ont finalement ramené les 300 couronnes qu’on a partagées. Ça a un peu renfloué la caisse.

Le soir on a lancé l’opération « Préfet ».  Là aussi ça s’est mal passé. Avant de tomber dans notre piège il s’est fait émietter par une créature monstrueuse qui a sérieusement amoché le rustre à la hache. C’est solide un barbare, il s’en remettra bien tout seul.
Et les 25 couronnes de drogues sont dépensées pour rien....

Ma contribution s’est limitée à tenir la longe du bœuf du chariot de paille. Sous la pluie, quelle horreur ! Heureusement que j’avais ma longue cape à capuche bleue nuit. Elle est bien étanche, je l’ai fait faire chez un habilleur de marins. Il a fallu discuter un moment, il voulait absolument la faire jaune vif !

Jaune, ça ne va pas avec le bleu !


« Modifié: 20 mars 2018, 18:07:20 par PounetBF »
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #18 le: 20 mars 2018, 16:29:23 »
+2xp à Pavot :)

On dirait qu'il va se passer des choses entre Lankhart et Pavot Bleu... Ou qu'il pourrait.

Hors ligne youhmani

  • Plébéien
  • Messages: 7
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #19 le: 21 mars 2018, 10:27:04 »
C'est l'heure d'écrire une fan fiction je crois. :p

Jean, content que les pensées secrètes de Lankhart t'ont plus. J'ai beaucoup aimé lire les votres. Que ce soit ceux d'avant la parte de dimanche ou ceux de celle ci.

Merci pour cette partie c'était super sympa et une véritable bouffée d'air  frais par rapport à la fantasy classique type dnd et  pathfinder ! Hâte d'être à la prochaine.

Hors ligne Draagna (Rafaël)

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 76
  • Rafaël P.
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #20 le: 21 mars 2018, 14:18:08 »
Voilà voilà le compte rendu le plus haineux et j'espère le plus attendu et apprécié de tous  :P
Désolé pour la gueule du pavé, j'ai essayé de rendre ça plus lisible mais le forum est quelqu'un de capricieux.
                                                 


Journal de pensées d’Ulrich – 2

 Cela fait maintenant un certain temps que je suis occupé par des affaires personnelles qui m’ont éloigné de la bande et j’ai pu enfin dormir à la planque après plusieurs jours d’errance. Un repos bien mérité au regard du labeur effectué.
Quoiqu’il en soit un gosse est venu frapper à ce qui sert de porte, Demba étant absent c’est Wolfgang qui ne paraissant pas plus viril que la dernière fois s’est dévoué tandis qu’un "petit" nouveau pesant son quintal mais néanmoins umélorien du nom de Kruppe se prélassait occupé par ses cartes. Il est hors de question que je mette en face de la porte pour ouvrir, si c’est pour manger un coup de mousquet, vaut mieux rester en arrière pour décamper par les toits même si je ne suis pas très à l’aise avec ça.
 Lankhart comme à son habitude effectuait son cadran quotidien de sommeil, il faut effectivement beaucoup se reposer pour mieux échouer. Puis Le Dresseur quant à lui faisait ce qu’il voulait dans son coin, bien qu’il faille garder dans le coin de l’œil la vermine izguane autant je n’en ai plus qu’un donc vaut mieux ne pas se fatiguer sur une personne venant d’un peuple ne sachant même pas bâtir des maisons.
 Bref il est rentré délivrant son message accompagné de toute sa mendicité ou plutôt devrais-je dire de sa prostitution au service de l’information.
 Ces gamins ont les yeux et les oreilles de partout et n’ont aucune fidélité si ce n’est leur allégeance au plus offrant c’est un réel danger qu’il faudra un jour éradiquer ou apprivoiser si l’on compte prospérer sur le long terme.
Enfin bref sa prostitution a été récompensé d’une miche par Wolfgang en l’échange d’une information nous disant que le cirque ambulant qui nous sert de "chef" devait se rendre : « Aux Délices d’Orient » ou quelque chose dans le genre où un khaler richement vêtue l’attendait et qu’il lui voulait quelque chose. Moi qui m’attendais à une autre requête de Vadhor l’albinos c’est plutôt surprenant, à croire qu’on commence à avoir de la notoriété.
 Bien entendu, ils ont comme d’habitude débattu inutilement d’est-ce qu’il faut y aller ou non Le dresseur semblant peut enjouer de voir un membre issu d’un peuple aussi voleur que le sien. Il faudra que j’enquête un jour sur la raison du pourquoi et du comment cette méfiance le faisant limite suer. Ça continua pendant un certain temps et arriva ce qui devait arriver, un second mioche vint nous apporter un message mais ici c’était Hagar, un genre de Demba qui ne se distingue pas de ce dernier avec sa civilité mais juste par sa peau blanche ; qui nous délivrait un message faisant écho au précédent. Allez les enfants il est temps de vous bouger le cul si vous n’aviez pas compris au lieu de débattre de choses futiles.
Quoi qu’il en soit Wolfgang et Le Dresseur y sont allés et j’ai donc attendu leur retour. En les attendant Kruppe à eu un genre de sursaut qui l’a fait éternuer, c’était si soudain que je n’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé mais soit.
 Quand toute la compagnie est rentrée, on a pu savoir ce que le khader surnommé Moustafal voulait. Un contrat assez simple en somme : 300 Couronnes hors taxe pour ramener avant ce soir un effet corporel d’une certaine Brunehilde, je vois de loin de qui il s’agit, une jolie et jeune brune qui résidait dans le quartier mais qui bizarrement ne faisait pas le trottoir une fois la nuit tombée, elle devait avoir un bienfaiteur quelque part. De plus pas de chance, elle habitait dans la demeure sous garde permanente des Gardiens de la foi suite à l’histoire de magie démoniaque.
 Le prix baissant de 50 Couronnes par jour, il valait mieux se magner. D’autant plus que je ne vois pas pourquoi ce Mustafal se gênerait pour mandater d’autres gangs du coin qui accepteront, eux, sans réfléchir pendant 4 heures sur les tenants et aboutissant.
Bien entendu un nouveau débat inutile a été lancé. « Oui mais c’est louche » « C’est peut-être de la magie noire derrière tout ça », j’ai l’impression que cette bande de fiotte résonne beaucoup trop à coup de peut-être et de supposition au lieu d’agir. En somme des pertes de temps encore et encore qui ne mènent à rien si ce n’est faire des hypothèses hasardeuses et paranoïaque sur des éléments qui nous dépassent. 
 Saoulé et sachant très bien qu’on ferait pour ce prix la mission quoi qu’il advienne je suis parti dans l’idée de me renseigner sur la dites Brunehilde, le bâtiment ayant été nettoyé par les Gardiens de la foi on a du soit l’enfermer, soit elle a dû partir ailleurs.
 En descendant, j’ai croisé Demba accompagné de Pavot-bleu, parfait une autre jacasseuse qui va se joindre aux discussions pour savoir ce qui n’arrivera finalement jamais.

 La rue est décevante cette fois-ci, les gens du quartier bien que toujours solidaire à la cause comme les bons uméloriens qu’ils sont, voient qui elle est mais n’en savent pas plus, c’est fatiguant de chercher les gens discrets, on ne sait jamais rien sur eux et on est obligé de se mouiller. Pour beaucoup elle travaille à Samarande mais n’en savent pas plus, j’ai donc décidé de me rendre au pont le plus proche menant à Samarande pour voir si les gens de ce coin voient de qui je parle. Malheureusement non, aucune information sur elle. De plus, depuis les incidents personne ne semble l’avoir revu. Elle a dû être emmener par les Gardiens de la foi pour répondre à La Question.
 Ça m’a pris toute la matinée et en revenant j’ai appris que Lankhart est parti fouiller les appartements en passant par les toits, n’apprendra-t-il jamais qu’il n’est pas doué pour ça ? Je donne moi-même les informations que j’ai collectées et il semblerait que Kruppe lui-même est daigner bouger sa graisse et soit parti en collecter. Il faut croire que 150 Couronnes une fois la taxe féline prélevée suffisent à lui faire faire un moindre sport qui est de remonter un jour nos escaliers.
Peu de temps après être rentré un ramdam assez monumental c’est produit dehors, au vu de l’agitation j’imagine que c’est Lankhart qui s’est encore magistralement raté et qui nous coûtera des frais médicaux non négligeable, s’il meurt ce sera lui de moins à payer.  Mais pas la peine d’y jeter un coup d’œil, si c’est quelque chose de remarquable mes oreilles en percevront bien l’écho à un moment.
 Effectivement, c’était bien Lankhart, un mur c’est écroulé avec lui dessus, il est revenu dans un piteux état mais sa quête n’a pas été veine, il est revenu avec des cheveux bruns semblant appartenir à une femme. Le problème c’est qu’il y a deux provenances et regroupant avec les infos que Kruppe a collecté, il s’agirait de la tante.
 Pendant que Lankhart se faisait soigner, une NOUVELLE TENTATIVE DE DEBAT A ÉTÉ LANCÉE, incroyable, fantastique, sur est-ce qu’on apporte ou pas les cheveux et si c’est gênant qu’il y ait les deux ou non, heureusement que l’appât du gain a été plus fort, ils ont finalement décidé d’apporter les deux, ce qui n’a pas gêné Mustafal plus que ça.
 
 
On a donc reçu chacun notre part, donc 15 Couronnes. Là en revanche il y avait matière à débattre, cet escroc en fourrure de Pavot-bleu gardant un truc branlant qu’elle appelle « comptabilité » a choisit de s’attribuer 20 Couronnes et de distribuer cette même somme à Lankhart et au voleur de poule.
 Je ne vois pas pourquoi ces chiens devraient percevoir plus que les autres, c’est le pot commun qui devrait recevoir le plus, sachant qu’ils sont bien moins utiles hormis Lankhart que les autres. Un jour ils le payeront.
 En revanche avant la distribution il a ENCORE EU UN PUTAIN DE DEBAT SANS INTERET. Mais cette fois-ci c’était sur la potentielle disparition magique de l’argent reçu.
 Sérieusement ils vont chercher tout ça où ? Même une fois les dangers passés et la mission accomplie on cherche des problèmes là où il n’y en a pas et on parle pour ne rien dire. C’est un café de philosophie philosophique pour philosophe raté ou une planque ? On dirait des manchots alcoolisés essayant d’ouvrir une braguette à bouton.
Énervée de mettre fait taxer une Couronne par un trio d’incapable sans que les autres ne bronches, je suis allé mettre mon butin en un lieu bien gardé. Ça fait du bien de retrouver Éric de temps en temps, au moins c’est quelqu’un de fiable sur qui je peux compter et je sais que mon argent sera bien gardé avec lui. Quand j’y repense l’autre catin nous proposait un endroit sûr pour cacher notre argent.
 J’hallucine, elle me raquette une Couronne et après elle veut que je dépose mes gains chez elle dans un lieu qu’elle ose appeler sûre ?  Elle se fou de moi ? Il n’y a pas moins sûre que mon argent entre ses mains. Si elle essaye de s’approcher de mes couronnes je l’égorge sur place et je vends ses tripes d’hybride répugnant aux gouris ainsi que son cadavre de sous-race aux thaumaturges qui se feront un plaisir de baiser sa dépouille d’erreur de la nature encore chaude.
 
J’ai passé tout mon après-midi là-bas et suit revenu à la planque avant la tombée de la nuit pour un coup devant nous faciliter les choses à l’avenir.
En effet, il fallait pourrir la réputation du préfet de jour qui essayait de nous nuire avec ses gamelles. C’était un plan très simple et sans grande imagination mais je n’étais pas là pour l’élaborer et heureusement car je sens qu’ils ont remués leurs méninges dessus pendant des heures en imaginant tout ce qu’il est possible d’imaginé et qui pourrait potentiellement se dérouler pendant le plan et ce même de manière infime. Le simple fait d’y penser m’angoisse et me dresse les poils du dos, je suis certains qu’ils ont envisagé le fait qu’une boule de feu puisse surgir de nulle part pour détruire le carrosse du préfet.
 Enfin bref, il suffisait d’enlever le préfet sans le tuer et sans se faire repérer en distrayant les gardes. Après de légère modification et notamment de conducteurs à la suite d’un Kruppe avec des chauves-souris tournoyantes autour de sa tête et par conséquent peu discret, on s’est vite mis en place et prêt à agir.
Par conséquent avec Demba on était positionné sous une pluie suffisamment légère pour faire fuir les félis avec pour objectif de virer des lattes du pont quand le signal sera donné, une patrouille de gamelle est passé mais ne c’est pas attardé. Pas de quoi s’inquiéter.
 En revanche toujours pas de carrosse en vue et plus que ça, un gamin est venu nous dire que la carrosse était bien là mais arrêté deux rues plus loin.
 N’attendant pas que l’information remonte jusqu’à son cerveau Hagar est parti tête baissée avant même que le mioche n’ait le temps de nous rapporter l’information.
 On l’a donc directement suivi et à peine arrivé on le voyait déjà partir dans l’autre sens la queue entre les jambes, complètement traumatisé et sanguinolant entrain de dire qu’il fallait fuir le monstre.
 Bein alors crétin ? On n’a pas ce qu’il faut et on fait dans son froc une fois les ennuis vraiment là ? Après pour sa défense il faut admettre qu’il y avait que quoi faire changer de pantalon en face, la caravane du préfet était complètement éventrée et une créature toute poilu avec des crocs de la taille de mes phalanges et des griffes de la taille de ma main, digne des contes d’épouvante est sorti par le toit.
 Empoignant mes deux dagues, Demba courageux c’est précipité sur le toit pour mettre un coup de savate magistrale au bestiau. Clairement Demba est la personne qu’il ne faut pas perdre, et ça Kruppe semble l’avoir déjà compris en lui collant sans arrêts aux bottes. Brave et efficace, il mérite tout mon respect.
Quoi qu’il en soit le bordel en tombant du toit m’est aussi tombé dessus, et dieu sait qu’il pèse son poids, il m’a mis un sacré coup en tombant. Cependant il est au sol, c’est ma chance j’ai l’avantage, et putain c’est quoi ce bordel ? C’est tellement rapide, qu’en lui fonçant dessus pour le poignarder il a eu le temps de se barrer à toute vitesse et je me suis mangé les rayons de la roue du carrosse.
Me dépatouillant pour sortir la créature était déjà loin et bien sûr Le dresseur n’a rien vu et n’a pas pu l’intercepter, la laissant filer dans le plus grand des calmes. Pour se prélever du fric sans permission on est doué mais pour le reste on est bien un baiseur de poules, pas de doute là-dessus.
 Quel gâchis, je suis certain que si on l’avait abattu on aurait pu en tirer un petit pactole, une saloperie dans ce genre c’est forcément des ingrédients alchimiques recherchés. Peut-être même qu’il y avait une prime sur qui aurait raison de sa peau.
 Dans tous les cas elle avait bouffé le préfet de jour et ça c’était mauvais, on nous avait clairement déconseillé de le tuer car c’est un noble et tuer un noble c’est jamais bon.
 Après comme ça la même gueule que ce que Lankhart nous a décrit quand il a visité l’appartement gardé par les Gardiens de la foi, peut-être qu’il n’y a qu’eux qui s’en chargeront et finalement la situation n’empirera pas plus que ça.


Pour l’instant on doit déjà décider de ce qu’on doit faire car le plan ne s’est pas vraiment déroulé sans accrocs ni comme prévu.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #21 le: 21 mars 2018, 15:34:31 »
Je rékha pitbull :

+2xp pour Lankhart

+4xp pour le Dresseur (2 CR)

+2xp pour Pavot Bleu

+2xp pour Ulrich (le Haineux)

Tout ces xp qui filent de façon incontrôlée... Rhâââ.  :'(

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 366
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #22 le: 23 mars 2018, 12:43:50 »
Tout cela est bien.
Mais cela ne sera complet qu'avec le compte rendu de Kruppe.
Car Kruppe sait.

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #23 le: 23 mars 2018, 13:34:26 »
L'avantage, c'est que Kruppe, lui, ne réclame pas les 2xp. Parce que Kruppe sait déjà, il n'a plus rien à apprendre.

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 366
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #24 le: 23 mars 2018, 17:41:52 »
 8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.

Hors ligne Draagna (Rafaël)

  • Tesserarius
  • *
  • Messages: 76
  • Rafaël P.
Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #25 le: 24 mars 2018, 08:55:43 »
8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.


En attendant ça parle ça parle mais Kruppe n'a toujours pas rendu son kruppe-rendu  ;D

Hors ligne youhmani

  • Plébéien
  • Messages: 7
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #26 le: 24 mars 2018, 10:02:23 »
Krupp est pas très productif, quelle surprise dit donc ! :P

Hors ligne Baaleinus

  • Membre des lVdR
  • Legat
  • ***
  • Messages: 366
Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #27 le: 26 mars 2018, 21:35:15 »
"Kruppe est maudit !! Pauvre Kruppe !! Qu'a t il fait pour mériter cette infâmie ! !"
Kruppe méditait sur les derniers événements marquant. Et ils étaient marquant, pour le moins !!!

D'abord ce fut un moment d’allégresse lorsque, pour une fois, Kruppe ne fut plus le seul représentant de la race conquérante. Enfin un peu de sérénité face à l'invasion barbare et félis de nos bonnes vieilles ruelles Bejorannes.

** même si Kruppe les aime tous bien, quand même **

Kruppe grimace. .... tzoinnnnnnnng

Ensuite, il a eut une mission pour récupérer des couronnes faciles. 300 couronnes !! Données quasiment pour rien par un mercenaire étranger. Fallait juste ramasser des rognures de la voisine de l'étudiants démembré. Bizarre, mais bon, on s'en fout.
Sauf que, comme d'habitude,  y a toujours des pisses froid qui hésitent,  et qui voient le mal partout ! Le Dresseur était parmi les hésitants, mais bizarrement les avis étaient partagés chez les matous.

** alors que l'usurier n'était pas le dernier lors du partage de la tune ! Comme quoi, la morale s’arrête vite ou commence le remplissage des poches,  Kruppe pense.**

La mission commence bien puisque Kruppe prend la charge de la partie renseignement sur la donzelle : Brunehilde, vivant avec sa tante, prise par les gardiens de la Foi pour interrogation après l'affaire de l'étudiant.

C'est alors que deux événements fâcheux arrivent :

L'opération d'infiltration Felis est presque un risible désastre, laissant Lokthar quasi mort sous un mur qui lui est tombé sur le museau lors de sa fuite éperdue.

** mais avec les rognures quand même ! ! Bon chat, Kruppe pense...**

Et, Kruppe est maintenant sous la surveillance de la mafia Dgezzar, marqué du sceau de l’Infamie : des chauves souris voltent en permanence au dessus de Kruppe afin de le couvrir de honte et le marquer auprès des ennemis de Kruppe.

** Ils m'ont retrouvé ! ! Kruppe est inquiet. C'est la faute à Demba et la planque de merde qu'il a trouvé. Kruppe le savait. Ô pauvre Kruppe !! Il ne peut faire confiance à personne**

. .... tzoinnnnnnnng .... Kruppe s'essuie le visage qui ruisselle sous l'effort.

C'est donc en force, que la communauté se rend pour chercher la récompense, les forts utiles renseignements de Kruppe sur la donzelle étant rassurant.
Le gars est réglo mais définitivement sorcier, se soustrayant magiquement a notre chaleureuse attention.
L'important étant les 300 couronnes gagnées.

Las, alors que nous étions de nouveau tous réunit pour le partage, un conflit éclate. Le Dresseur et Pavot Bleu décident de prendre plus de parts et de récompenser le fautif Felis tombé et blessé. Nombreux crient, mais seul Kruppe s'énerve.

** 20% plus ! Que leurs ongles de pieds s'incarnent et que leur dents tombent de leur bouche**

Sous le prétexte qu'il est le chef et qu'elle sait compter.

** Kruppe aussi sait compter!! Et il sait aussi quand on lui a mit profond**

Magnanime, Kruppe laisse courir pour le bien de la bande et sa cohésion . Kruppe note par devers lui ceux qui semblaient très courroucés.

** Kruppe les aime bien quand même, après tout, ils n'ont pas la chance d'être Kruppe...**

Pendant que chacun vaquait à cacher son butin, Vadhor est venu récupèrer sa moitié avec ces sbires,  histoire de mettre la pression.

**lorsque Kruppe dominera Bejofa, Kruppe le fera bouillir dans un tonneau de son urine !! 50% !! C'est une escroquerie. Kruppe ne taxera jamais à plus de 40%**

Puis ce fut le moment de mettre en oeuvre le génial plan de Kruppe à l'encontre du Préfet de Jours. Las, le Dresseur décide que Kruppe, suite à son soit disant problème de chauve souris, devra attendre à la planque avec Wolfgang.
Cela dit, ce ne fut pas que mauvais pour Kruppe, qui évita d'etre mêlé au désastre qui a suivit : le préfet mort, un homme loup enragé qui met à mal le pauvre Haggard et se défait de Demba et Ulrich ! ! Tout les costauds hors service en quelques minutes !! Suivit d'un replit éperdu du reste de la bande.

**Belle réussite de notre chef, Kruppe pense.**

. .... tzoinnnnnnnng ....Kruppe souffle bruyamment maintenant.

Sans compter la perte du chariot de paille et Kruppe qui perd aux cartes contre Wolfgang

** Kruppe avait pourtant 5 as dans ces chausses, Kruppe ne comprend pas, Wolfgang est un génie des cartes !!**

Il faut maintenant se rassembler pour analyser la situation et les conséquences pour la bande....

Kruppe se dirigea vers une cible dessinée sur une vieille porte posée contre un mur, sur le toit de l'immeuble d'en face la planque. Dubitatif, il regarde une flèche empennée de plume noires qui a traversée la cible, la porte, et c'est enfoncée de l'épaisseur de deux doigts dans le mur de briques.
Kruppe se masse le double menton, incertain.

** Kruppe se demande où sont passées les deux autres flèches. ...7 miches la flèche, quand mêmee ...**


... au même instant, le Petit Jacques le Hardi décide d'aller voir si sa mère lui a fait un flanc plutôt que de s'enrôler dans la bande des Étrangleurs Bejofans. Ou se tenait sa tête il y a 2 secondes pointe une flèche noire, la pointe enfoncée d'une paume dans le montant de la porte de la planque.

... au même instant, un vol d'oies sauvages decide de renoncer définitivement à la migration annuelle alors qu'elles viennent d'être rattrapées en vol par une flèche noire venue de nul part. Il y a des signes qu'il ne faut pas ignorer, même quand on est une oie....

Au dessus de Kruppe, les chiroptères décidèrent que peu être un choix de carrière moins dangereux aurait du être envisagé lors de leur dernière réincarnation, et que pour ce soir, aller bouffer des insectes loin du quartier paraissait une bonne idée.


Kruppe rangea précieusement son arc de guerre Djezzar.


"Kruppe dit qu'un Homme Loup Tueur, qui tue un Préfet, ça doit en valoir des couronnes maintenant !"

« Modifié: 26 mars 2018, 22:09:05 par Baaleinus »

Hors ligne Kynan

  • Jean-Marie D.
  • Senateur
  • ****
  • Messages: 714
Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #28 le: 26 mars 2018, 23:32:29 »
8)  Kruppe ne peut qu'approuver cette remarque.
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.

Kruppe est grand (enfin, large) ! Comme convenu, 0xp.
Mais la récompense viendra !

Hors ligne PounetBF

  • Bernard F.
  • Legat
  • ***
  • Messages: 378
Re : Re : Re : Nightprowler V2 - Notes secrètes
« Réponse #29 le: 27 mars 2018, 07:06:37 »
Aussi, afin d'assoir la mégalomanie de Kruppe, ce compte rendu sera à titre gracieux.
Ainsi est Kruppe.

Je ne suis pas sur que "gracieux" (avec ou sans "titre") soit le meilleur qualificatif à attribuer à Kruppe ;D
PounetBF

Le distrait fou va encore frapper!